WP Traduction: le paradis de la traduction WordPress

Le site www.wp-traduction.com se révèle être le véritable paradis de la traduction WordPress pour ce qui est de la langue française.

A la recherche d’une traduction WordPress?

C’est ainsi que la plupart des webmasters qui sont à la recherche d’une traduction française de thème ou d’extension WordPress a de fortes chances de trouver son bonheur sur WP Traduction.

Traductions WordPress téléchargeables

En effet, que vous soyez webmaster professionnel ou amateur, vous risquez fort bien un jour d’être à la recherche de la traduction française d’un thème ou d’une extension WordPress, mais vous n’aurez pas forcément le temps ou l’envie de vous en charger vous-même.

Et c’est donc là que www.wp-traduction.com, la boutique en ligne de traductions WordPress prend tout son sens puisqu’elle met à votre disposition un certain nombre de fichiers de traduction en français.

Certains de ces fichiers sont gratuits et d’autres sont payants, mais quoi qu’il en soit, télécharger la traduction de votre thème ou extension WordPress ne vous coûtera jamais bien cher sur WP Traduction et des codes remise vous sont même souvent proposés.

Service de traduction WordPress à la demande

Et pour couronner le tout, vous pouvez même commander spécialement la traduction en français d’un ou plusieurs thèmes ou plugins si cette dernière n’est pas encore disponible sur le site, c’est donc vous dire à quel point WP Traduction est vraiment le paradis des webmasters en recherche de traduction WordPress.

A la recherche de la méthologie la plus adaptée pour traduire WordPress

Pour en finir avec les avantages qui devraient vous pousser à aller visiter www.wp-traduction.com, sachez que si jamais vous ne voulez pas débourser un euro, vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour traduire vous-même votre thème ou votre extension WordPress.

En effet, un article complet et régulièrement mis à jour a été publié sur WP Traduction pour vous présenter les différentes possibilités que vous pouvez utiliser pour traduire WordPress, tutoriels vidéos à l’appui.

Alors, avant-même de vous lancer tête baissée dans la traduction de votre thème ou plugin, lisez ou relisez cet article qui pourrait bien vous faire gagner du temps et vous faciliter cette tâche chronophage et ingrate.